Notre Dame de Paris - Saint Jacques de Compostelle : 1925km en fauteuil roulant

dimanche 7 mai 2017

MERCI

 
💕

Nos soutiens, nos amis, vos énergies


Le grand jeu de cet article est de n'oublier personne. Et forcément j'en oublierai, parce qu'il m'est impossible de vous citer tous, vous qui nous soutenez depuis le départ, qui nous suivez, qui commentez et qui vous démenez pour que l'on gagne en confort, énergie, visibilité.




 
 
 
 
 
 

Pour commencer, nous devons beaucoup à Madame Fatima Brin, grâce à qui non seulement nous avons pu contacter "le Parisien", mais qui nous a trouvé de merveilleux sponsors pour continuer à diffuser notre aventure auprès du plus grand nombre. Ce n'est rien de moins que 1000 flyers offerts par VISTAPRINT qu'elle a su nous procurer, ainsi qu'une affiche à fixer à notre remorque, offerte par Lionel de chez SIGNAL'ETIQ ! Un immense merci à vous, comptez sur nous pour faire parler de vos enseignes. Une telle générosité est une respiration incroyable pour le projet !!! Merci, merci, merci !!
 













Ce sont ensuite nos corps qui tiennent à saluer la générosité d'Assad et des pansements URGO. Des dizaines de secondes peaux sont arrivées à la maison cette semaine, et c'est réellement ce qui nous sauvera le voyage ! Parce qu'au rythme où on les use, ces pansements, tout le budget aurait pu y passer. D'autant que les ampoules, c'est comme les oeufs, ça se vend par douzaine, et au pays de la baguette, on est souvent largement servis (pour comprendre cette phrase, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Wikipédia de "La Douzaine du Boulanger", ils y expliquent l'origine de cette expression mieux que moi). Toujours est-il qu'on a dépassé le compte légal de bobos par main & par pied, ces pansements nous seront donc bien utiles ! Du fond de nos gants, du fond de nos baskets, encore merci !!
 

C'est enfin un soutien qui devient un moteur que nous tenons à saluer. Un grand nombre des élèves de la classe de ma Maman nous ont adressé petits mots et longues lettres pour nous partager leur énergie et leur courage. Ils semblent fiers d'être venus chanter à notre départ, et nous, on est très très émus de les lire. Alain lui-même ne s'est jamais vu autant pleurer qu'à la lecture de ces trésors. Je retrouve moi-même une force immense au fond des tripes de nous savoir avancer aussi pour ces enfants, avec qui, comme pour Omaël nous sommes heureux de partager ces valeurs de courage, de détermination et d'amour. Merci à chacun pour votre soutien, nous pensons chaque jour à vous. Nous chantons sur toutes les routes ce bonheur que vous nous avez souhaité. Et nous vous en souhaitons tout autant, et même bien plus encore. Nous avons hâte de venir raconter notre aventure à ceux qui le souhaiteront ! Et si vous ne savez pas quoi faire cet été, la route espagnole promet soleil et rigolades...

 

Et puis, bien entendu, merci à vous tous pour vos messages et contributions qui nous renforcent chaque jour et nous permettent d'avancer, émotionnellement comme matériellement. Si jamais il vous reste quelques amis qui n'ont pas encore participé, n'hésitez pas d'ailleurs à leur transmettre le lien suivant, la cagnotte est toujours ouverte et le voyage ne fait que commencer !

 https://www.lepotcommun.fr/pot/g0dl85xo



💕 Encore MERCI à tous !!! Ce voyage est aussi le votre ! 💕

 

 
 
 
 
 

3 commentaires: