Notre Dame de Paris - Saint Jacques de Compostelle : 1925km en fauteuil roulant

vendredi 5 mai 2017

Jeudi 4 Mai 2017 - Jour 18, pauses dissociées

De Paris ou d'ailleurs


Alain & Mamar ont passé la journée à visiter Châtellerault, à rencontrer d'autres gens, à parler alchimie. Mais il m'est compliqué, ce que je n'ai pas vécu, de vous le partager. J'ai dormi pour ma part et vu la ville aussi. Quand on le veut vraiment, on trouve des gens qui rient, on échange dans le métro, et ce, même à Paris. Mais c'est quand même vite gris. Au moins y a les amis.

Demain, dès l'Aube, je repartirai. Ah mince, déjà utilisée. Mais elle résonne toujours, comme l'envie d'y retourner. Demain je rejoins Alain. Et on sera à Poitiers.

Et puis en attendant, j'n'ai pas pu m'empêcher. Voici une dame de Fer que vous reconnaîtrez. Ne pas prendre de photos, ça m'aurait trop manqué.

 









 

 

 

2 commentaires:

  1. Bonjour a vous deux
    Après votre pause, l'une sur PARIS, l'autre avec son petit amour.Le chemin reprend....et ce jour avec un peu de pluie...ce n'est pas grave!..
    Nous sommes toujours en admiration de vous lire et de vous sentir de jour en jour plus épanouis. Toutes les vertus du chemin...
    Nous avons donné votre n°de téléphone à deux pèlerins qui ont souhaité vous rencontrer.
    DANY et BERNARD ont votre programme et il semble qu'aux environs de BORDEAUX vous puissiez partager quelques pas.
    DEUX bises de nous DEUX à vous DEUX.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alice et Alain,
    Contents de vous relire après vos pauses respectives bien méritées. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la poursuite de votre chemin et toujours de belles rencontres.
    Bises à vous deux.
    Patricia et Jean-Paul

    RépondreSupprimer