Notre Dame de Paris - Saint Jacques de Compostelle : 1925km en fauteuil roulant

dimanche 18 juin 2017

Nous aider

Ce projet a encore besoin de vous...


Comment ? Vous connaissez quelqu'un qui n'a pas encore participé à notre pot commun ? N'hésitez pas à lui transmettre ce lien :

 
 
 
 
 
Nos prochaines étapes sont entre Leòn & Santiago, toutes pistes d'hébergements bienvenues ! Auberges en vue pour le moment, elles sont très chouettes mais nous serons ravis de rencontrer des locaux si l'occasion se présente :)
 
 
Merci à tous pour votre soutien 💕

2 commentaires:

  1. Bonjour mes amis
    Vous souvenez-vous du pèlerin aux mains tatouées au gîte de Melle ? Ce petit mot pour vous dire toute mon admiration et vous suggérer les gîtes suivants sur le chemin : après León,
    Albergue Vieira, la seule vraiement bien de San MArtin del Camino : Av. Peregrinos, s/n
    Localidad:San Martín del Camino
    Teléfono: +34 987 378 565 / +34 620 671 864
    E-mail:amelianievesalbergue@gmail.com
    Web:www.alberguevieira.es

    Plus loin en redescedant de Foncébadon sur le chemin de Ponferrada, une autre à ne manquer sous aucun prétexte, avec piscine et service style Hilton aux prix d'un gîte pour pèlerins, juste incroyable :

    El Acebo de San Miguel (à la sortie en direction de Ponferrada)La casa del peregrino
    Teléfono: +34 987 057 793
    E-mail: alberguelacasadelperegrino@gmail.com
    Web: www.alberguelacasadelperegrino.es
    Pour ma part j'ai dû bêtement interrompre mon périple à Bilbao après une rencontre impromptue entre mon pied gauche et le fond d'un trou non recouvert par la plaque de voirie pourtant prévue à cet effet !!!! Ballot !
    Mais je vous suis pas à pas et jour après jour...

    Agur !
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Merci Serge, je note bien précieusement ces conseils !!
    Prends soin de toi et de ton pied, toutes nos pensées !

    RépondreSupprimer