Notre Dame de Paris - Saint Jacques de Compostelle : 1925km en fauteuil roulant

mardi 25 avril 2017

Johanna

 
 
Dans l'ombre de ce projet respire une femme incroyable de force et d'abnégations. Johanna, la Maman d'Omaël, vit également pleinement ce défi de l'intérieur. S'occuper seule du petit bout en l'absence de son père, gérer ses questionnements informulés, palier au manque impalpable qu'il doit ressentir sans réellement saisir pourquoi. Le petit ne dort pas bien depuis notre départ, et Johanna n'a pas pu faire une nuit complète. Elle passe pourtant tout de même des heures chaque jour à gérer nos hébergements, chercher des lieux d'accueil, les contacter, me transmettre enfin les numéros pour prévenir de notre heure d'arrivée. C'est un travail immense sans lequel le projet n'aurait pas la même beauté. Et en retour, nous ne savons pas comment la décharger un peu de sa fatigue et de la difficulté émotionnelle dans laquelle le lien actuel entre Omaël et son Papa les plonge. Même si ce défi est pour toi, petit Loulou, nous voyons bien que c'est dur maintenant et nous en avons le cœur broyé. Les soutenir si vous en avez la possibilité, c'est aussi nous aider à l'accomplissement serein de ce projet hors du commun.
 
 
Courage Johanna, nous t'aimons très fort et pensons bien à vous.
Quels parents extraordinaires tu as, Omaël. Tu es le fils unique qui a le plus de frères & sœurs au monde. Nous sommes nombreux à t'envoyer tout notre Amour.
 
 
 

5 commentaires:

  1. Juste un petit message d'espoir pour vous dire que la vie est faite
    de hauts et de bas, de grandes joies et de moments difficiles.
    L'important est de garder le moral et surtout de vous accorder des
    moments de repos. Qui veut aller loin ménage sa monture.
    Bonne route et bon voyage à tous les deux.
    Je vous embrasse. Josiane A.

    RépondreSupprimer
  2. Votre projet est formidable et je vous adresse tous mes chaleureux encouragements pour le réaliser. Il y aura beaucoup de moments difficiles et de doutes mais aussi des satisfactions indescriptibles, le plaisir vient toujours après la peine !..
    Félicitations également et encouragements à Johanna.
    Bien Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Danièle & Michel26 avril 2017 à 00:46

    Sommes nous à la hauteur de toutes ces louanges?
    En tout cas nous sommes très touchés, très émus....
    Nous n'oublierons pas votre passage. ULTREÏA !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes encore bien au delà ! Mille mercis pour cet amour que nous gardons dans nos cœurs !

      Supprimer
  4. Lol la famille d Alain sent ou c est comment?Elle préfère ne rien nous dire plutôt que de nous en parler après elle se plaint Bah non ont pourrais l aider c est notre rôle Omael est notre famille est ont aucun contact après sa chiale bas non desoler.Et Alain sauras qui je suis

    RépondreSupprimer