Notre Dame de Paris - Saint Jacques de Compostelle : 1925km en fauteuil roulant

lundi 24 avril 2017

A paraître...

Dès que je pourrai, je ferai un point sur le trajet prévisionnel, qui va bouger un peu. Nous allons réduire les étapes au delà de 20/25 km et le chemin en Espagne ne sera pas l'itinéraire prévu, le Camino del Norte nous étant unanimement décrit comme inaccessible au fauteuil... Les dates vont donc légèrement s'ajuster.

Les articles de Lundi (Suèvres - Blois, super journée, rencontres magiques) et Mardi (Blois - Chaumont) seront publiés demain dans la nuit si je le peux.
 
Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas à me consulter. Facebook reste le plus simple car je peux capter avec mon téléphone. Je n'ai pas toujours le temps de consulter la boîte mail en revanche mais je ferai a mieux : dufauteuilauphenix@gmail.com
Les commentaires sont également lus.
 
Attention, j'alterne souvent entre mes deux puces de téléphones pour les moments où le GPS nous sauve (deux numéros différents). Pas d'inquiétude si je mets du temps à répondre, je checke les deux chaque soir.
 

Merci !



Jour Date Etape Départ Arrivée KM Cumul
1 17-avr 1 Paris (Parvis de Notre Dame) Vauhallan 21,8 21,8
2 18-avr 2 Vauhallan Forges les Bains 21,2 43
3 19-avr 3 Nogent-le-Phaye Chartres 8,5 51,5
4 20-avr   Chartres  
5 21-avr Chartres - Orléans
6 22-avr 4 Orléans Beaugency 31,8 83,3
7 23-avr 5 Beaugency Suèvres 21,4 104,7
8 24-avr 6 Suèvres Blois 14,7 119,4
9 25-avr 7 Blois Chaumont-sur-Loire 22,5 141,9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire