Notre Dame de Paris - Saint Jacques de Compostelle : 1925km en fauteuil roulant

samedi 18 février 2017

On parle de nous !

Cette semaine, pendant que nous continuons de chercher activement sponsors & hébergement, plusieurs médias se sont intéressés au défi d'Alain.

Après une interview sur la radio "Vivre FM" ce jeudi 16 février, c'est Hélène Cail, journaliste du "Panorama", magazine municipal d'information de la ville de Fresnes, que nous avons eu le plaisir de rencontrer le vendredi 17 février.

Voici le lien vers la pastille de "Vivre FM", de 1'27'' à 3'16'' ! http://www.vivrefm.com/podcasts/fiche/12985/le-journal-du-handicap-du-17-fevrier-2017

A deux mois tout pile du grand départ, ces coups de projecteurs et toutes ces rencontres renforcent l'énergie de partage que nous puisons de cette aventure.

Un immense merci à vous tous qui parlez de ce projet autour de vous et contribuez à alimenter la vague de solidarité qui grandit chaque jour !

Grâce à vous, nous en sommes à plus d'un tiers du financement du fauteuil : https://www.lepotcommun.fr/pot/g0dl85xo

Les premiers essais du fauteuil auront lieu la semaine prochaine ! Nous avons hâte de vous faire partager ce moment clé de la préparation 💙



1 commentaire:

  1. Hello Alain, hello Alice!
    Serge m'a donné l'adresse de votre blog, que je découvre avec enthousiasme: moi aussi je rêve de parcourir le chemin de St Jacques, en 2018 -2019, mais en stricker plutôt qu'en Traces. Pour l'instant nous sommes 2 et toutes les 2 en Traces! Pourriez vous me donner votre avis? J'en parle sur mon propre blog: https://unedeuxiemevie.wordpress.com/2017/04/23/compostela/ Vous pouvez me laisser un commentaire ou bien me contacter via l'adresse de contact!
    Belle continuation!

    RépondreSupprimer