Sitôt assemblé, le fauteuil est testé par Alain, qui en explore tous les avantages... Pas d'accoudoirs gênants, fluidité, maniabilité, suspensions solides, amortisseur... Une merveille ! On s'imagine déjà sur les routes caillouteuses à braver les obstacles et autour de feux de camp étoilés, bercés par ces musiques du coeur.
La route sera longue et belle, voici les premières images d'Alain sur le fauteuil TraceS 2KS !
On commence par l'intérieur de la maison, et nous aurons bientôt de quoi filmer les essais à l'extérieur et enregistrer un son plus joli que celui-ci... On ne lâche rien ! Merci encore à tous de votre soutien ! 💚
Salut Alain , je te souhaite un bon entraînement ; le jour ou tu déploieras tes ailes
RépondreSupprimermerci gino j'espere te voir bientôt bisoux
RépondreSupprimerBonjour Alain, nous sommes très heureux de voir que ton projet avance. Nous n'arrivons pas à telecharger les vidéos par contre... au plaisir ! Marie-lye et Olivier
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerNous avons pour l'instant des moyens de montage des vidéos assez précaires et le format n'est peut-être pas lisible sur tous les ordinateurs... Nous tentons de rectifier ces formats de lecture au plus vite !
je vais en parler a Alice pacque je ne connais pas l’informatique,merci a toute la famille de votre soutient.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAh ! Alain qui se relève les poings fermés ! Les milliers (millions ?) de pompes sur bitume et gravas ont laissé de bons souvenirs ;)
RépondreSupprimer